APSM CG76

SORTIES FAMILIALES

 

 


Chaque année, l'APSM propose des sorties familiales, telles que Parcs, sorties culturelles, week-ends en France...
 

COMMENT S'INSCRIRE ?

Les inscriptions sont ouvertes aux adhérents sur le site de l'APSM selon un calendrier préalablement défini.

Un adhérent peut solliciter au maximum une place pour lui et une place par ayant droit. Un ayant droit ne peut bénéficier de la prestation que s'il est accompagné de l'adhérent (sauf désistement de dernière minute).

En cas de places restantes, les inscriptions seront ouvertes aux invités un mois après l'ouverture aux adhérents. Ceux-ci ne pourront pas bénéficier d'une participation de l'APSM.

Pour vous inscrire en ligne, vous devez être :

  • en possession de votre identifiant et de votre mot de passe
  • être à jour de votre adhésion

La sélection des participants s'effectue à l'issue des dates d'inscription. Sont prioritaires, les adhérents n'ayant jamais participé à une sortie familiale.

Un mail de confirmation accompagné du bulletin d'inscription est ensuite envoyé aux personnes retenues.
 

COMMENT réGLER ?

La sortie peut être réglée en totalité à la confirmation de réservation ou échelonnée de la manière suivante :

  • en 2 fois pour un montant de - de 100 €
  • en 3 fois pour un montant de + de 100 €
     

Le bulletin d'inscription sera transmis à l'APSM sous 8 jours à compter de la confirmation de réservation, accompagné de la totalité des règlements.

Au delà de cette date, la ou les places seront remises en vente.
Les adhérents peuvent payer par chèques vacances.
 

QUELLES SONT LES CONDITIONS D'ANNULATION ?

Les annulations sont admises jusqu'à une semaine avant la date de la sortie.
Suite à une annulation, l'APSM remet en vente les places rendues disponibles.
En cas de revente, l'adhérent ayant annulé pourra prétendre à remboursement. Dans le cas contraire, aucun remboursement ne pourra être exigé.
 

 QUELLES SONT LES SORTIES ?

 

CONTACT

Laurence 02 35 03 55 51
laurence.lefebvre@seinemaritime.fr