APSM - COS DU DÉPARTEMENT DE SEINE MARITIME

SORTIES LOISIRS

 

Chaque année, l'APSM propose des sorties familiales, telles que Parcs, sorties culturelles, week-ends en France...

 

COMMENT S'INSCRIRE ?

Les inscriptions sont ouvertes aux adhérents sur le site de l'APSM selon un calendrier préalablement défini.
Un adhérent peut solliciter au maximum une place pour lui et une place par ayant droit. Un ayant droit ne peut bénéficier de la prestation que s'il est accompagné de l'adhérent (sauf désistement de dernière minute).
Le supplément "chambre individuelle" pour les personnes qui partent seules est pris en charge par l'APSM.
En cas de places restantes, les inscriptions seront ouvertes aux invités un mois après l'ouverture aux adhérents. Ceux-ci ne pourront pas bénéficier d'une participation de l'APSM.

Pour vous inscrire en ligne, vous devez être :

  • en possession de votre identifiant et de votre mot de passe

  • être à jour de votre adhésion

La sélection des participants est faite à l'issue des inscriptions en fonction des critères dans l'ordre suivant :

  •  jamais partis ou étant partis depuis plus de 3 ans
  •  partis depuis moins de 3 ans
  • partis depuis moins de 2 ans
  • partis depuis moins d'1 an
  • partis l'année en cours avant la prestation pour laquelle doit être établie la liste
  • nombre de dossiers déjà réalisés sur la même prestation (voyages ou sorties familiales) les 7 années antérieures, selon la liste à sortir
  • montant de la subvention APSM perçu par les adhérents sur l'année N-1, toutes prestations confondues
  • tirage au sort

Un mail de confirmation accompagné du bulletin d'inscription est ensuite envoyé aux personnes retenues.

 

COMMENT réGLER ?

La sortie peut être réglée en totalité à la confirmation de réservation ou échelonnée de la manière suivante :

  • en 2 fois pour un montant de - de 100 €
  • en 3 fois pour un montant de + de 100 €

Le bulletin d'inscription sera transmis à l'APSM sous 8 jours à compter de la confirmation de réservation, accompagné de la totalité des règlements.

Au delà de cette date, la ou les places seront remises en vente.
Les adhérents peuvent payer par chèques vacances.
 

QUELLES SONT LES CONDITIONS D'ANNULATION ?

Pour toute annulation de sortie familiale, les frais d'annulation dus seront ceux de l'organisme auprès duquel la sortie a été réservée. Ceux-ci peuvent se révéler être supérieurs au prix payé par l'adhérent.

 

 QUELLES SONT LES SORTIES ?

 

► SORTIES LOISIRS 2024

► SORTIES LOISIRS 2025

 

COVOITURAGE

 Afin de mutualiser vos trajets, n'hésitez pas à penser au covoiturage : https://www.covoiturage76.net/

 

CONTACT

Laurence 02 35 03 55 51
laurence.lefebvre@seinemaritime.fr


Votre avis nous interesse !

Vous avez participé à une Sortie Loisirs avec l'APSM. Votre avis est précieux  pour améliorer la qualité de vos Sorties Loisirs.

L'APSM vous remercie de remplir ce questionnaire de satisfaction et de nous le retourner (dès votre retour) par email (apsm@seinemaritime.frou par courrier (à l'APSM - Hotel du Département-Quai Jean Moulin 76101 ROUEN). 


VOS PHOTOS 

 L’APSM souhaite réaliser une rétrospective annuelle des voyages, sorties, colonies de vacances …
Vous avez pris des photos lors de votre séjour et vous souhaitez les partager avec l’APSM ?
C’est possible ! Vos photos sont à envoyer à l’adresse suivante : apsm@seinemaritime.fr.
 *Toutes vos photos doivent être transmises avec les autorisations de droit à l’image de toutes les personnes qui figurent sur la/les photo(s).

Autorisation de droit à l'image