APSM - COS DU DÉPARTEMENT DE SEINE MARITIME

COMMANDES DE BILLETTERIE EN LIGNE

COMMANDES DE BILLETTERIE EN LIGNE

  Retour
  1. DANS QUELS DÉLAIS VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE DE BILLETTERIE PASSÉE EN LIGNE ?
               Votre commande sera envoyée à domicile le jour ouvré suivant le jour de votre commande.

               Exemple :
              ► pour une commande un jeudi, elle sera envoyée le vendredi suivant
              ► pour une commande un vendredi, elle sera envoyée le lundi suivant

                                     

               Si vous travaillez à l'Hôtel du Département :

              1/ Vous pouvez commander et régler en ligne, MAIS votre commande ne vous sera pas envoyée par la poste.
               Elle sera traitée dès le lendemain et vous devrez la retirer UNIQUEMENT pendant les permanences de l'APSM.
               Horaires des permanences :
               Mardi et  vendredi de 11 H 30 à 14 H 00

              2/  Si vous travaillez à l'Hôtel du Département, et que vous souhaitez recevoir votre commande à domicile : 
               l'envoi sécurisé à 1 € domicile est obligatoire !

                                      

  2. JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE DE BILLETTERIE PASSÉE SUR LE SITE, QUE SE PASSE-T-IL ?

              ► En l'absence de l'option d'envoi sécurisé à 1€, aucun réclamation ne pourra être faîte auprès de l'APSM.

              ► Vous avez opté pour l'envoi sécurisé, merci de prendre contact avec Hélène LEMESLE au 02 35 03 55 89